Si t'es nouveau/elle par ici...

Publié par Jérémy

Heyo amigo ! 
Alors, on se promène par ici ?🙂 

OK. Alors si tu découvres la boutique en ce moment, c'est assez simple, je vais te partager en quelques lignes ce qu'il y a à savoir absolument en tant que nouveau/nouvelle par ici.
Vraiment le plus important pour toi à retenir. 

- D'abord. C'est un humain qui est là en train de t'écrire. Nommé Jérémy ici-bas, sur Terre.
Et "Zaïaka" sur Mars bien-sûr, tout le monde le sait.😁😜 

- Ahah, bon, c'est parfait pour enchaîner sur le fait qu'ici, on est en famille, dans la joie et la légèreté avant tout. Sans trop de prise au sérieux, même si tout ce qui est partagé ici l'est pour moi... 

- Tu vois, en clair, je te partage les choses le plus légèrement possible, mais sans jamais oublier le FOND, qui est pour moi très sérieux, et essentiel. On peut mettre la forme un peu "marrante" et "fofolle", mais sans jamais délaisser le FOND. Et c'est justement l'idée de "casser le trop sérieux" de toutes façons. 

- Voilà pourquoi ici, tu ne trouveras aucun produits (vêtements/accessoires) "bidons" qui sont là juste pour être vendus, et point barre. Sans fond et sans valeur. Sans utilité... NON ! Des boutiques comme ça il y en a déjà assez, et c'est tant mieux. Que les autres fassent ce qu'ils ont à faire.
Nous, ici, on a autre chose à faire et à proposer. Un fond, avant une forme. 

- C'est à dire de vrais messages, avec des vêtements de qualité. En résumé, nos meilleurs messages, sur les meilleurs vêtements, des meilleurs fournisseurs. Par exemple, pour les vêtements en Coton, tous nos tissus sont en Coton pur (100%), et biologique, pour nos gammes bio responsables

- Donc, des vêtements de qualité, oui, bien-sûr. Mais pas que. Sinon ce serait inutile, car encore une fois, nous sommes plein à proposer de la qualité. Mais la qualité seule, sans objectif derrière, ça n'a pas de sens... Maintenant, chacun à sa façon de faire et d'apporter quelque chose d'unique. Et nous, ce qu'on apporte d'unique ici, ce sont des messages. Des valeurs, et des énergies, proprement dit. En restant simple, pour que tu captes bien le message, tout ce que nous portons est comme un symbole. Une énergie. Qui va nous imprégner. C'est comme nos pensées, nos actes, nos relations, etc...

Exemple : Si je porte tous les jours un vêtement qui dit "va te faire fou*** !" avec une image bien sale/sombre, qui conforte l'idée de violence et de haine de la phrase, t'as compris la suite... Tu sais comme moi ce que ça va donner comme résultat au final. Très simplement, si je porte ce vêtement là au quotidien, c'est sûr que je vais emmener partout avec moi, non seulement le message, et surtout, l'énergie qui va avec. Donc, de la haine et de la violence...

- Voilà pourquoi ici le message et l'énergie que l'on met dans nos vêtements est LE plus important ! Avant même que le vêtement ou l'accessoire soit beau, tout est concentré sur "le fond". Donc le message et l'énergie que l'on va porter sur soi. Et nous ce qu'on veut, c'est de la joie, de l'amour pour le reggae et le hip-hop (et de l'amour tout court d'ailleurs).
Du bien-être, et plein de passion à partager autour de soi.

- La base même, bien avant le message en soi, c'est la passion. La joie. Tu vois, le simple fait de porter un vêtement ou un accessoire qui te fait sentir bien, qui te remplit de bien-être et de bonnes vibrations/énergies. Qui te rappelle, à toi, et au monde entier (enfin, du moins aux gens qui te croisent, ahah😜), que tu aimes profondément le reggae et/ou le hip-hop. On est ici avant tout parce qu'on aime véritablement le hip-hop, rap, reggae... Donc si tu veux, la passion du reggae/hip-hop + le message, c'est un peu la combinaison parfaite que j'ai eu envie de mettre en place (Jérémy). Celle qui me tient le plus à coeur. Non seulement un produit qui montre ta passion pour le hip-hop et/ou reggae. Mais qui en plus de ça, partage des bonnes vibrations, des messages et des valeurs, positifs pour soi et pour le monde. 

- Imagine si à partir de maintenant tu commençais à porter tous les jours, des vêtements qui parlent de joie, d'amour, de bienveillance, de respect, et de passion pour le reggae & hip-hop.

- Est-ce que tu as conscience de l'impact bénéfique que ça aurait sur toi, tous les gens que tu rencontres, et sur le monde entier ? C'est vraiment l'objectif le plus haut que j'ai avec cette boutique. En étant des centaines, puis des milliers et des millions à porter ces vêtements à messages, tu te rends compte de l'impact bénéfique sur le monde que ça aurait ? Oui, tu t'en rends compte.
J'en suis certain. Car tu ne serais pas là à lire ces lignes sinon. Je sais que je m'adresse aux bonnes personnes, et je te remercie d'en être une. Merci de faire partie de ces bonnes personnes, avec qui j'ai envie de marcher, jour après jour.🙏 

- Voilà. Bref. Si tu cherches quelque chose sans message, sans fond, et quelque part, sans valeur (pour moi en tout cas), alors ne reste surtout pas ici. C'est qu'il y a eut un mauvais clic ou une faute de frappe en quelque part.😛 Des marques sans fond, on en connaît tous... Tu sais des quelles on parle... Et on n'en veut pas plus. Ca suffit. 

En résumé : 
Ici, c'est la valeur de coeur et de fond avant tout. C'est à dire le message d'abord. C'est une boutique en ligne, oui. Mais une boutique indépendante, qui fait ce qu'elle a envie, comme elle a envie. Et nous, ce qu'on veut, c'est des bons messages et des bonnes valeurs à porter sur soi tous les jours ! Voilà ce qu'on veut ici. Et je fais le max tous les jours pour que tu puisses toi aussi porter ta passion pour le reggae et/ou hip-hop, avec des tissus de haute qualité, et de vrais messages que je veux voir s'amplifier dans le monde. Car c'est pas avec des "bad vibes" qu'on changent les choses. Tu le sais déjà. Maintenant, il est temps d'agir. Et je suis là pour ça. Et tous ceux qui me rejoignent dans l'aventure jour après jour aussi.

PS : Bon là, c'est vrai que c'est assez centré sur la boutique en soi, les produits, l'état d’esprit et l'objectif de la boutique, etc. Mais il y a aussi plein d'autres petits détails qui sont propres à "A la Vibe de Chez Nous", et à moi-même, Jérémy, qui sont à savoir quand on découvre la boutique. Comme par exemple la relation aux "clients". Ici, tu l'as déjà sûrement compris. Pas de mot "client" chez moi. Pas de relation serrée du cul et superficielle pour vendre quelque chose. NON. Ici, c'est juste un humain passionné de reggae et de hip-hop, qui s'adresse à d'autres passionnés, comme toi, et qui ont un but commun, de propager les bonnes vibes, messages et valeurs du reggae/hip-hop de plus en plus. C'est tout. Donc, oui, le vocabulaire est comme il est. La façon d'être et de communiquer est comme elle est. C'est comme ça. C'est juste moi, et j'ai aucune envie de faire semblant. Le plus important pour moi, c'est la bienveillance. Donc je fais toujours le maximum pour la faire ressentir, peu importe les mots "durs" ou "crus" qu'il peut y avoir parfois dans ma façon d'être. Retiens juste la bienveillance, et ce sera parfait.🙂🙏

Bon, voilà, peut-être que je te partagerai un autre article et/ou vidéo plus tard, pour insister sur cette partie là (qui je suis un peu plus en profondeur, comment j'en suis venu là, mes autres projets et objectifs avec "A.L.V", etc...). 

En patientant jusqu'à la prochaine fois, je te souhaite que du kiffe dans ta Vie. D'écouter encore et toujours plus de bon son. Du bon Reggae, du bon Rap, et tout ce que tu veux d'autre. Plein de LOVE et de bienveillance pour toi. Porte-toi bien, et à la prochaine, pour encore et toujours, du partage de coeur, sincère et honnête.

PEACE ! 😎🙏💚


Partager ce post



← Post plus ancien Post plus récent →


Laisser un commentaire

x
x