Comment je vois les vêtements ? Et pourquoi j'ai créé la marque "A la Vibe de Chez Nous" ? Mon Partage pour toi

Publié par Jérémy

Ehyo amigo !🙂
Ca roule ou quoi ? 

Tu sais, pour moi, "les vêtements sont bien plus que des vêtements". Je te l'ai déjà dit plusieurs fois à travers les articles, vidéos, et sur les réseaux. Bref, partout. Je te le dit déjà de plusieurs manières, et maintenant, je vais te le partager encore d'une autre manière dans cet article... 

Pour démarrer, en très clair, tu le sais déjà, tout est énergie dans la Vie. Tout est vibration.
A commencer par le son, qui, même pour ceux que tu n'entends pas, sont pourtant bien là (comme les ultrasons, les sons émis par certains "micro insectes", et plein d'autres !). En dehors du son, c'est la même chose pour tout le reste. Quand tu parles à quelqu'un pour la première fois par exemple, si tu vas au-delà de "à quoi il ressemble", au-delà de la surface, l'apparence... Et bien tu te rends compte que la VRAIE vérité est ailleurs. Cette vérité, elle est bien-sûr, dans l'énergie. Tout simplement. Comme la vibration est dans le son. L'énergie est dans les mots, dans les non-dits, autant que dans l'apparence physique, les gestes, les ressentis intérieurs, et bien-sûr, les vêtements !
Tu vois, ça fonctionne pour tout en fait ! C'est super simple.

Donc quand je dis "habit", ou "vêtement". Je dis "énergie". 
C'est pour ça que "A la Vibe de Chez Nous" est né.
Pour faire passer une énergie bien précise à travers des vêtements et accessoires utiles (tasses, oreillers, gourdes, etc) dédiés à des passionnés de Reggae & Hip-Hop, dont je fais partie.
Cette énergie bien précise, tu sais, celle qu'on appelle "la good vibe".
C'est la joie en fait. La bonne humeur, et le fait de se sentir bien. C'est de cette énergie dont on parle ici. Et c'est exactement l'objectif premier avec tous les messages que tu peux trouver sur nos produits. Faire ressentir des "good vibes" (bonnes vibrations/énergies) aux gens, et permettre à chacun(e) de les partager au monde ! A chaque fois qu'ils croisent quelqu'un. A chaque fois qu'ils portent nos vêtements. A chaque fois qu'ils utilisent nos accessoires (bref, t'as compris.😋). 

Donc en gros, avec "A.L.V.D.C.N", il n'y a plus "un vêtement", mais "une énergie", que nous voulons partager au monde entier. A commencer par soi, et tous ceux qui nous entourent. 

T'imagines si chacun(e) portait un message de joie et de bien-être sur soi, au-delà d'un simple vêtement ? Bon, je t'évite cette partie en détails, j'en ai déjà assez parlé dans cet autre article.
En tout cas, retiens bien que c'est notre objectif premier, avec "A.L.V". Que les gens ne portent plus simplement "un t-shirt classe" ou "un sweat trop stylé" parce qu'il est de telle marque, et rien de plus. Non non... Mais plutôt "un t-shirt classe ET messager". "Un sweat trop stylé ET porteur de good vibes". Ca, c'est le petit détail qui fait toute la diff. C'est comme la graine dans le fruit. C'est un détail, OK, mais il change tout... Enlève-le, et tu verras ce que c'est une Terre sans nature.

Bref, t'as compris le message.
Pour moi, un vêtement, comme chaque chose de notre Vie, doit être utile et bénéfique avant tout. Bien avant d'être "beau", "classe", "stylé" ou "précieux" (marques de luxe, etc...).
S'il y a quelque chose dans ma Vie qui est juste beau, et c'est tout. Alors il sert à rien. Point barre. Est-ce qu'une maison est là pour être belle ? Non. Elle a une utilité, bien avant "une beauté"...
C'est encore cette histoire de fond et de forme dont je parle tout le temps tu sais.
Avec "A la vibe de chez nous", on est ici pour le fond avant la forme. Et quand on combine les 2, c'est juste que du bonus. C'est "joindre l'utile à l'agréable" comme on dit. Comme la Cerise sur le gâteau tu sais. C'est déjà bon. Le goût et la texture sont au TOP. Ca change rien sans la Cerise.
Mais on la rajoute juste pour montrer que c'est le TOP du TOP tu sais. Et bin là c'est pareil.
Le maximum est fait pour proposer uniquement de la haute qualité. Que du haut de gamme, au meilleur prix possible, sans que ce soit du "Gucci" ou compagnie, pour en plus, bien souvent, une moins bonne qualité de produit que celle proposée par "A.L.V.D.C.N" (ça, je t'en parlerai mieux dans un autre partage, mais sache que oui, la qualité de nos produits est autant, même plus "haut de gamme", que celle proposée par la plupart des dits "luxueux"... Car c'est avant tout une histoire de marketing tout ça... N'oublie jamais. Je t'en parlerai mieux bientôt, t'inquiètes.😉)   

Tu sais, j'insiste beaucoup sur le fond des choses, dans tous les domaines de ma Vie, car c'est LE truc le plus important pour moi. Pour n'importe quel sujet. Tu vois, c'est comme un livre, si tu t'intéresses plus à sa couverture qu'à son contenu, alors tu as de grandes chances de faire les mauvais choix, par rapport à ce que tu recherches vraiment...
Là, c'est la même chose avec un vêtement, des chaussures, un accessoire...

Si la seule chose qui compte pour ceux qui ne jurent que par des "grandes marques" et du "luxe",
c'est l'appartenance, et le reflet de soi dans le miroir. Ici, la seule chose qui compte pour nous, c'est le message et l'émotion, la sensation, le ressenti, l'énergie (tu l'appelles comme tu veux, il y a de quoi faire !😜😁) qui passe à travers le vêtement. Ce qu'on veut en premier, contrairement à ces "grandes marques", ce n'est pas que les gens soient fiers d'appartenir à une classe ou une image uniquement liée à du marketing (la forme). Le marketing, c'est bien. Avec un fond, c'est mieux (Ah t'as vu, on sort les punchlines là ! Ahah.😄). Nous, ce qu'on vise d'abord, c'est ce fameux ressenti que tu as en portant ce vêtement ou cet accessoire. La joie, le bien-être. Et toutes ces "good vibes" que tu ressens. C'est ça qui compte en premier pour nous. Créer toujours plus de designs et messages qui donnent le sourire, tout en rappelant notre passion pour le Reggae & Hip-Hop. Après ça, (mais pas avant !) la question d'appartenance est bienvenue. Si les gens qui portent nos vêtements sont fiers de se dire
"je fais partie de la famille A la Vibe de Chez Nous", alors c'est que du bonus ! Et c'est parfait comme ça. Mais même sans ce sentiment d'appartenance, ou du moins cet "affichage d'appartenance". Ce besoin de montrer qu'on appartient à quelque chose d'important par sa forme plutôt que par son fond. Nous, on est déjà content même sans ça !🙂

Tant que chaque personne qui porte nos vêtements/accessoires est heureuse d'appartenir à une marque pour son FOND, plutôt que pour sa forme uniquement, alors là, on est les plus heureux du monde ! C'est "in the pocket" comme disent les Ricains. Ahh, décidément, eux, ils ont tout inventé.🤣😜

Bon, voilà. Je crois qu'on est bon l'ami(e).
Autant finir sur de l'humour et de la légèreté, comme toujours.

Allez c'est tout pour moi. Si t'as une question ou quoi que ce soit à partager (tant que c'est bienveillant, c'est ma seule "règle", tu le sais), alors vas-y, fais-toi plaisir en commentaire.
C'est à ton tour de t'exprimer et de partager des bonnes vibes.🙂

Plein de LOVE pour toi, et si le coeur t'en dit, tu peux partager l'article, si tu veux nous aider à propager l'état d'esprit "A.L.V", dans les têtes et les coeurs ! 

Porte-toi bien en attendant, et à très vite pour un nouveau partage ensemble.
Et surtout, sois ici comme chez toi... A la Vibe de Chez Nous.

PEACE !😎🙏💚


Partager ce post



← Post plus ancien Post plus récent →


Laisser un commentaire

x
x